Edgeware Nano et NanoPI disponibles en mars 2018

Voici la gamme disponible dès le mois prochain. Les performances d’Ignition Edge sur le NanoPI (Raspberry PI 3 COM industriel) et son tarif laissent entrevoir des applications d’intelligence de bordure de réseau pour tout le monde…

La gamme Edgeware d’IT MATION s’agrandit avec le Nano et le NanoPI.

Edgeware permet de répondre aux besoins de modernisation et de contrôle local avec la gamme X dont le haut de gamme est le X400. Véritables automates programmables, ils sont conçus pour les applications autonomes ou peu gourmandes.

Les Nano (Intel ATOM 3950) et NanoPI (raspberry PI 3 module COM) sont plus évolués et peuvent embarquer Ignition en version Edge ou Standard. Les applications peuvent être autonomes ou réparties dans le cas d’une mise en oeuvre avec un serveur central ou de l’alimentation de services cloud comme Amazon WS, Microsoft Azure ou IBM Bluemix.

Passer de Modbus à MQTT en faisant du calcul en bordure de réseau ? Edgeware !

Robustesse, faible consommation, ouverture, richesse fonctionnelle et d’architecture, abordable, voici les mots clés pour Ignition et Edgeware.

 

Les performances d’ignition Edge sur un raspberry (NanoPI ici) simplement bluffantes au regard des faibles capacités matérielles.

L’architecture ARM est très efficace en termes de calculs et de frugalité énergétique. Elle est aussi faible en cout de fabrication, ce qui permet d’avoir des micro-ordinateurs abordables, comme le fameux raspberry PI 3.

Alors, industrialiser un RPI3 et y installer Ignition, qu’est-ce que cela donne ? Est-ce une proposition valable ?

O U I ! Les chiffres parlent d’eux-mêmes et si vous avez envie d’essayer, c’est très simple. Procurez-vous un RPI3, téléchargez Ignition pou ARM en version Edge ou complète et testez.

Ou contactez-nous, on se fera un plaisir de venir à votre rencontre et vous démontrer toutes les capacités d’Ignition et d’Edgeware.

Send this to a friend