Conférence utilisateur Ignition ICC 2017

La conférence utilisateur Ignition ICC 2017, c’est un lieu de rencontre unique. Experts Ignition, projets d’autres industries, leaders mondiaux.. tous sont réunis pour parler de la transformation de notre métier. Cette année, rejoignez la révolution industrielle, participez à la transformation !

Le 17 septembre prochain, la conférence de la communauté des utilisateurs Ignition (ICC 2017) va ouvrir sa 5ème édition.

Depuis 2005, je travaille avec Inductive Automation (j’ai introduit les produits en France en 2006 dans un contexte où web et industrie ne faisaient pas bon ménage). J’ai participé à la première conférence utilisateur en 2013 qui confirmait les choix audacieux (Java, web server, sql) d’Inductive Automation 10 ans auparavant ! Et je n’ai pas manqué une édition tant l’ICC est un lieu unique.

ICC 2013 – 10 ans de révolution dans le scada

 

Des rencontres de haute qualité

L’ICC, c’est vraiment la possibilité de faire des rencontres incroyables, d’échanger en toute liberté, de partager des visions avec les leaders du métier, d’envisager le futur de l’informatique industrielle avec tous ces spécialistes intégrateurs, constructeurs, chercheurs et journalistes… cet esprit, cette étique, je ne l’ai trouvé que chez Inductive Automation et plus encore à l’ICC (comme sur le forum de discussion d’ailleurs) ; alors, oui, comme partout, il y a quelques charognards pour qui le mot éthique ne signifie rien, mais c’est marginal (ben oui, on n’a pas toujours les partenaires qu’on mérite…, un jour, j’y reviendrais plus en détail).

ICC 2015 – En compagnie d’Arlen Nipper, co-inventeur de MQTT

Cette même année (2015), j’ai aussi eu le plaisir d’être speaker, porte-parole de la France et de l’Europe. Cet effort de promotion d’Ignition en France par (ON SOLUTION et maintenant IT MATION), la qualité et l’audace des intégrateurs et utilisateurs Ignition français a été récompensée en 2016 :

ICC 2016 – Deux entreprises françaises reçoivent un Firebrand Awards

Pour vous donner une idée de ce qui s’y passe, relire mon billet à mon retour de l’ICC 2016.

Cette année encore, nous y serons, accompagné de l’un de nos partenaires historique (depuis 2011). Audace, innovation, technicité et éthique sont quelques unes des valeurs que nous partageons. Un indice ?

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous fin septembre pour un compte-rendu complet. Et qui sait, peut être une surprise…

Pour ne rien manquer, suivez-nous sur les réseaux sociaux : 

 

Send this to a friend