Ignition v7.9.9 : Connexions mobiles fluides et +40 améliorations

La division de génie logiciel d’Inductive Automation est très occupée ici. Nous travaillons à plein régime pour qu’Ignition 8 soit prêt, et nous espérons que vous serez aussi enthousiastes que nous à propos de toutes ses nouvelles fonctionnalités. Mais cela ne veut pas dire que nous avons arrêté de travailler sur Ignition v7.9. En fait, nous venons de sortir Ignition v7.9.9, qui contient plus de 40 nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs.

Nouvelle fonctionnalité pour le module mobile

L’une des nouvelles fonctionnalités d’Ignition v7.9.9 concerne le module mobile d’Ignition. Le module mobile vous permet d’utiliser Ignition sur des appareils mobiles qui ne peuvent pas installer Java, ce qui permet à vos utilisateurs d’emporter Ignition partout. Dans un monde parfait, ces appareils seraient sur des réseaux parfaits qui ne perdent jamais leurs connexions, mais cela n’arrive pas. Lorsque le projet est configuré pour la connexion automatique, les utilisateurs s’attendent à ce que la session se reconnecte automatiquement, et ils sont frustrés lorsque cela ne se produit pas. Cependant, vous ne voulez pas que les clients mobiles d’Ignition essaient continuellement de se reconnecter si votre réseau est en panne pour des raisons légitimes.

Pour vous aider à résoudre ce problème, nous avons ajouté une nouvelle propriété de comptage des tentatives de réessai d’invalidation de session pour vos projets mobiles. Cela vous permet de définir le nombre maximum de fois qu’un client se reconnectera après l’invalidation d’une session et de l’adapter à vos besoins – assez élevé pour que vos utilisateurs aient une bonne expérience lorsque la connexion est interrompue, mais assez bas pour que Ignition ne tente pas continuellement de se reconnecter quand il n’y a aucun espoir que cela se produise.

Plus de fonctionnalités, et encore plus à venir

Ignition v7.9.9 inclut également diverses améliorations et corrections pour le module Vision, le stockage et le transfert, les scripts, les expressions, et plus encore. Pour voir exactement ce qui a été mis à jour, lisez le journal des modifications ou le manuel de l’utilisateur Ignition. Pour l’essayer, visitez la page de téléchargement. Si vous avez une idée pour améliorer l’expérience Ignition, parlez-en dans notre portail d’idées. Nous sommes impatients de sortir Ignition v7.9.10 dans un futur proche et de vous en dire plus sur Ignition 8 lors de l’ICC !

Send this to a friend