Ignition se déploie par le web

Installez un serveur et utilisez un nombre illimité de clients, sans installation.

En savoir plus

Votre HMI/SCADA opérationnel en 3 minutes

Avec Ignition, il est facile de collecter, stocker et accéder aux informations dont vous avez besoin. Il se déploie en quelques secondes sur n’importe quel poste client équipé d’un navigateur web. Vous pouvez créer et déployer votre système HMI/SCADA avec une rapidité et ne facilité unique sur le marché !

INSTALLATION EN 3 MINUTES

Installation en 3 minutes

Oubliez le temps où l’installation d’un système SCADA prenait des heures voire des jours. Grâce à l’architecture web d’Ignition et à la technologie Java Web Start, vous pouvez mettre en oeuvre un superviseur puissant et complet en 3 minutes !

LANCEZ DES CLIENTS INSTANTANÉMENT

Lancez instantanément vos clients

Cliquez simplement “launch” pour déployer un client. Répétez autant de fois que vous le souhaitez, et observez comment se déploient instantanément les clients sur votre réseau.

ARCHITECTURE SERVEUR

Architecture serveur

Le modèle “par serveur” d’Ignition vous permet de gérer vos données à partir d’un site central. Il vous donne un accès facile à toute l’information en temps réel, ce qui vous permet de développer votre activité.

POWERED BY SQL

Propulsé par les bases de données

Libérez la puissance des bases de données avec Ignition. En mixant les bases de données avec un SCADA, vous ouvrez des possibilités infinies pour le traitement et l’analyse des données.

MULTI PLATEFORME

Multi plateforme

L’architecture web d’Ignition fait de la plateforme une solution indépendante du système d’exploitation serveur et client.

Téléchargez Ignition dès aujourd’hui !

Vous serez prêt à tester Ignition en moins de 3 minutes*
Pas de limite. Pas d’engagement.

Démarrez votre essai

*dans le cas contraire, on vous offre un café (ou tout autre brevage authorisé !)