Votre HMI/SCADA opérationnel en 3 minutes

Avec Ignition, il est facile de collecter, stocker et accéder aux informations dont vous avez besoin. Il se déploie en quelques secondes sur n’importe quel poste client équipé d’un navigateur web. Vous pouvez créer et déployer votre système HMI/SCADA avec une rapidité et ne facilité unique sur le marché !

Déploiement

Web

Serveur

Illimité

Sécurité &

Stabilité

Contrôle

Temps Réel

Développement

Rapide

Ouverture &

Évolutivité

Installation en 3 minutes

Installation en 3 minutes

Oubliez le temps où l’installation d’un système SCADA prenait des heures voire des jours. Grâce à l’architecture web d’Ignition et à la technologie Java Web Start, vous pouvez mettre en oeuvre un superviseur puissant et complet en 3 minutes !

Un seul point d’installation

L’installation d’Ignition consiste à l’installer une seule fois, sur un serveur. Votre serveur peut être aussi léger qu’un laptop ou aussi puissant qu’un serveur de production industriel ou même dans le cloud. Ignition s’adapte à votre environnement.

Technologie Java Web Start

Avec la technologie d’Oracle, Java Web Start, Ignition fonctionne sur n’importe quelle machine, quel que soit le système d’exploitation. Ignition fonctionne avec Windows®, Linux, Mac OSX ou tout autre système compatible avec Java. Même votre Raspberry PI 3 peut exécuter Ignition.
Pour en savoir plus sur Java Web Start, cliquez ici.

Mises à jour rapides

Lorsqu’il s’agit de mettre à jour Ignition, vous ne devez le faire que sur le serveur. Une fois le serveur à jour, tous les clients sont automatiquement et instantanément à jour.

Testez vous-même l’installation SCADA la plus rapide du monde !

Téléchargez une version d’évaluation d’Ignition.

Lancez des clients instantanément

Lancez instantanément vos clients

Cliquez simplement “launch” pour déployer un client. Répétez autant de fois que vous le souhaitez, et observez comment se déploient instantanément les clients sur votre réseau.
 

Déploiement rapide

Oubliez comment vous installiez les clients des SCADA traditionnels, un par un. Ignition utilise Java™ Web Start pour lancer rapidement et simplement les clients Ignition depuis n’importe quel endroit du réseau, et même depuis Internet avec toute la sécurité nécessaire.

Un accès pour tous

Chaque licence Ignition serveur autorise un nombre illimité de clients. Vous n’avez plus à vous préoccuper de savoir qui pourra avoir un accès et qui ne pourra pas en avoir. Cliquez simplement et ouvrez un client !

Connectez-vous de n’importe où

Parce qu’Ignition est basé sur des technologies modernes et standard de communication, vous pouvez lancez des clients de n’importe où, depuis votre LAN/WAN, mais aussi depuis Internet.

Architecture Serveur

Architecture serveur

Le modèle “par serveur” d’Ignition vous permet de gérer vos données à partir d’un site central. Il vous donne un accès facile à toute l’information en temps réel, ce qui vous permet de développer votre activité.

Développez une fois,  déployez partout

Le développement et le déploiement des projets se font rapidement et sans effort. En utilisant le Designer d’Ignition, intégré au serveur, vous pouvez créer vos projets depuis n’importe où.

Maintenance simplifiée

Faire des modifications de vos projets est une formalité. Une fois vos modifications effectuées, vous les publiez en un instant sur tous vos clients, d’un simple clic.

Réalisez n’importe quelle application

Ignition est incroyablement flexible et évolutif. Vous avez besoin d’un client local ? De vingt clients à travers le pays ? Pas de problèmes.

On Premise ou dans le Cloud

Ignition repose sur un serveur. Vous avez la liberté de l’installer sur votre réseau privé ou sur un réseau public dans le cloud. Les clients d’Ignition sont full web et peuvent se connecter en toute sécurité au serveur, qu’il soit dans votre usine ou sur un serveur dans le cloud.

Powered by SQL

Propulsé par les bases de données

Libérez la puissance des bases de données avec Ignition. En mixant les bases de données avec un SCADA, vous ouvrez des possibilités infinies pour le traitement et l’analyse des données.
 

Rendre les données des API accessibles

Les données sont sauvegardées dans des bases SQL standards. Cela signifie que vous pouvez y accéder quand vous voulez, sans nécessiter de format propriétaire et d’outils d’exploitation spécifiques.

Améliorez les analyses

Si vous avez des silos de données, vous n’avez probablement pas une vision globale. Avec Ignition, vous collectez toutes vos données dans un seul conteneur, ce qui vous donne de nouvelles perspectives d’analyses.

Connectez-vous facilement à toutes les bases SQL

Ignition propose des connecteurs intégrés pour toutes les bases de données comme MySQL, Microsoft SQL Server, Oracle, Firebird, IBM DB2 et bien d’autres.

Multiple Databases

Il n’y a pas de limite au nombre de connexion SQL. Avec Ignition, vous pouvez connecter toutes vos bases en un seul point.

Multi Plateforme

Multi plateforme

L’architecture web d’Ignition fait de la plateforme une solution indépendante du système d’exploitation serveur et client.

Utilisez tous les systèmes d’exploitation

Jusqu’à présent, les ingénieurs étaient généralement limités à un seul système d’exploitation “certifié” pour leurs SCADA. La mise à jour de l’OS est souvent un calvaire dans ces conditions. Avec ignition, vous n’avez plus à vous en soucier parce qu’Ignition est compatible avec tous les OS modernes comme Windows, Linux, ou Mac OSX. Mieux, Ignition fonctionne sur Raspberry PI 3 et les ARM V7 et V8.

Powered by Java

Ignition est écrit en Java.  Ce qui différencie Java des autres langages, c’est la philosophie “write once, run anywhere”. Cette philosophie se retrouve avec Ignition ; vous pouvez utiliser Ignition partout, quels que soient votre environnement et vos plateformes.

Award-Winning

Vous ne pouvez pas créer un produit aussi exceptionnel qu’Ignition sans vous faire remarquer ! C’est pour cela qu’Oracle a distingué Inductive Automation et Ignition avec le prix Duke’s Choice Award.