Créer un
système contrôle/commande
fiable et sécurisé

Dans le monde d’aujourd’hui, riche en données et connecté au réseau, la sécurité et la stabilité sont plus importantes que jamais. C’est pourquoi nous avons développé Ignition sur une architecture sécurisée, robuste et unifiée avec une redondance intégrée. Ignition pilote des systèmes de contrôle depuis près de 15 ans, ce qui prouve qu’il est plus sûr et plus fiable que les logiciels IHM / SCADA traditionnels.

Déploiement

Web

Serveur

Illimité

Sécurité &

Stabilité

Contrôle

Temps Réel

Développement

Rapide

Ouverture &

Évolutivité

Stabilité

Stabilité

Ignition a été conçu dans un souci de stabilité. Son architecture unifiée est la base idéale pour construire des projets durables, petits et grands. Grâce à la redondance intégrée et aux fonctions de restauration rapide du système, vous n’avez jamais à vous soucier de perdre des données précieuses. Enfin, chaque composant d’Ignition a été rigoureusement testé pour s’assurer qu’il fonctionne correctement, à chaque fois.

Architecture unifiée

Ignition est construit avec une architecture unifiée et robuste. Ignition est indépendant de la plate-forme, ce qui signifie qu’il ne sera pas affecté par les correctifs et les services packs spécifiques à l’OS qui peuvent provoquer des failles de sécurité. Chaque élément individuel d’Ignition a été conçu et testé pour fonctionner de concert afin de vous donner une stabilité de plate-forme sans précédent.

Licensing

Créez facilement un système tolérant aux pannes en associant deux serveurs Ignition avec la fonction redondance intégrée. Si votre serveur primaire tombe en panne, le serveur de sauvegarde prend automatiquement le relais. Tous vos clients resteront opérationnels et tous vos enregistreurs de données fonctionneront sans perte de données.

Restauration rapide du système

En cas de panne matérielle, Ignition est conçu pour se remettre en service en un rien de temps. Grâce à l’installation rapide d’Ignition et à la sauvegarde en un seul fichier, l’ensemble du système peut être sauvegardé en quelques minutes.

Testé rigoureusement

Ignition est soumis à des tests rigoureux et réguliers afin d’en assurer la stabilité. Les modules Ignition individuels et les mises à jour sont également testés sur toutes les plates-formes afin de garantir la meilleure qualité adapté à vos besoins.

Sécurité SSL

Technologie SSL sécurisée

La sécurité de vos données est vitale. Pour assurer sa sécurité, Ignition utilise la même technologie SSL ultra-sécurisée que les banques utilisent pour crypter les canaux de communication par lesquels transitent vos données.

Chiffrement

Tout comme votre site Web bancaire, Ignition utilise la technologie moderne SSL (Secure Socket Layer) pour le trafic de votre réseau. Cette couche de sécurité protège toutes les communications entre votre serveur Ignition et votre client contre les risques d’écoute clandestine et de falsification.

Protocoles modernes

Nos couches de sécurité sont mises en œuvre d’une manière facile à intégrer à vos schémas de sécurité existants. Vous n’aurez pas à retravailler votre réseau pour faire fonctionner Ignition.

Audit Trail Système

Audit

Ignition est doté d’un audit intégré, qui permet aux administrateurs de voir facilement qui a fait quoi sur le système et quand ils l’ont fait.

Aperçu du système

Le journal d’audit d’Ignition suit le comportement des sessions clients et designers pour un projet particulier. Vous pouvez voir en un coup d’œil les informations sur les modifications des écrans, les connexions réussies et non réussies, les valeurs écrites dans les PLC et plus encore.

Résolution rapide

Parce qu’il est si facile de voir ce qui s’est passé sur votre système, la résolution des problèmes de processus est tellement plus facile.

Authentification Clients

Authentification du client

Les projets Ignition peuvent utiliser une authentification avancée basée sur les rôles et s’intégrer de manière transparente avec la sécurité du réseau d’entreprise grâce à Microsoft® Active Directory™.

Rôles utilisateur

Ignition utilise un modèle de sécurité basé sur les rôles, les utilisateurs appartenant à un ou plusieurs rôles. Ceci offre une granularité extrême dans la façon dont la sécurité peut être appliquée. Vous pouvez contrôler tous les projets, écrans, boutons et composants que le rôle peut voir et utiliser.

Gestion des utilisateurs

La gestion des utilisateurs est aussi flexible que tout le reste dans Ignition. Conservez tous vos utilisateurs et rôles stockés dans votre projet Ignition, stockez-les dans une base de données externe ou combinez les deux.

Microsoft® Active Directory™

Vous avez déjà configuré tous vos utilisateurs et groupes dans Active Directory™ ? Pas de problème. Nous disposons de plusieurs modes d’interfaçage avec les serveurs Microsoft® Active Directory™ qui vous permettent de gérer vos utilisateurs comme vous le souhaitez.