Utilisez Ignition autant que vous voulez sans coût additionnel

Chaque licence serveur Ignition inclut un nombre illimité de clients et de tags. Vous êtes libre d’ajouter autant de synoptiques, de tags, de connexions et d’automates que vous le souhaitez. Pour un prix abordable, vous pouvez construire n’importe quelle application de supervision ou d’entreprise. Votre seule limite ? Votre imagination.

Déploiement

Web

Serveur

Illimité

Sécurité &

Stabilité

Contrôle

Temps Réel

Développement

Rapide

Ouverture &

Évolutivité

Clients Illimités

Nombre illimité de clients

Avec Ignition, vous payez une seule licence serveur, et vous avez une utilisation illimitée. Chaque membre de votre entreprise peut avoir un aperçu des opérations sans frais supplémentaires.

Clients Run-Time

Ignition offre un nombre illimité de clients par serveur, ce qui signifie que vous pouvez lancer autant de clients d’exécution que vous le souhaitez. Parce que la mise en ligne de nouveaux clients est si facile, le déploiement est extrêmement simple.

Un accès pour tous

Nous avons basé notre logiciel sur des spécifications informatiques modernes. Cela signifie TCP (Transmission Control Protocol), HTTP et SSL pour lancer un client à partir du serveur et des bases de données SQL standard pour stocker des données importantes. Configurer l’accès client, c’est comme fournir un accès à n’importe quel serveur Web, de sorte que le service informatique peut le configurer rapidement.

Réallocation du budget

Que votre projet soit sur un budget serré ou non, il est facile d’évaluer les économies. Avec le modèle de tarification simple d’Ignition, vous dépenser moins sur les frais de licence pour investir plus dans le développement de meilleurs projets.

Tags Illimités

Tags illimités

Dans une installations de production moderne, il n’est plus logique de payer par variable – alors pourquoi le faire ? Avec Ignition, vous pouvez utiliser autant de variables que vous en avez besoin et ne payez jamais rien de plus.

Développement par glisser-déposer

Le système SQLTags d’Ignition facilite l’intégration des valeurs d’automates dans votre projet. Parcourez simplement votre automate et faites glisser les tags que vous voulez.

Modèles de données

Créez des UDT (type de données défini par l’utilisateur) pour votre système. Ces modèles imitent les structures de données qui existent déjà dans votre API ou vous concevez vos propres modèles. Vous pouvez ensuite créer des instances à utiliser dans tout votre système. La meilleure partie est que si vous avez besoin d’apporter une modification au type de données, il vous suffit de modifier l’UDT maître et chaque instance recevra automatiquement la mise à jour.

Données de n’importe quel appareil

Vous pouvez créer des tags à partir de plusieurs sources dans le même projet. Intégrez des valeurs provenant de plusieurs automates programmables, de différents serveurs OPC et d’autres tags sans aucune limitation. Vous êtes également libre de structurer vos tags d’une manière qui a du sens pour votre projet.

Connexions Illimitées

Connexions illimitées

Vous pouvez connecter vos automates à des bases de données SQL, connecter vos IHM à des ordinateurs de bureau et connecter tout cela à votre système MES ou ERP sans coût supplémentaire.

Connexion à toutes les bases de données

Pratiquement toutes les bases de données du marché peuvent être facilement connectées à Ignition. Ignition utilise des connecteurs JDBC et prend en charge les bases de données MySQL, Firebird, Microsoft SQL Server, Oracle, IBM DB2 et PostgreSQL.

Connectez-vous à tous vos automates

Utilisant les normes classiques OPC et OPC-UA, tous les principaux automates programmables sont faciles à connecter à Ignition car le logiciel est livré avec un serveur OPC-UA intégré avec des pilotes pour les marques d’automates les plus courantes, comme Allen-Bradley, Siemens et Modbus. Ignition est également facile à utiliser avec des serveurs OPC-UA tiers ou des serveurs OPC classiques comme Kepserver, de sorte que vous pouvez vous connecter à n’importe quel automate programmable.

Connectez-vous à tous vos appareils

Ignition est équipé de pilotes intégrés pour la communication TCP (Transmission Control Protocol) et UDP (User Datagram Protocol), ce qui facilite la connexion et la réception des données provenant de nombreux périphériques courants tels que les lecteurs de codes à barres, les balances, les débitmètres, les équipements d’analyse, etc.

Connexion à n’importe quel système MES ou ERP

Ignition fonctionne parfaitement avec tout système MES ou ERP. Connectez l’ensemble de votre système IHM et SCADA à vos données d’entreprise pour une collaboration sans précédent. Ignition est conçu autour de l’utilisation de bases de données, de sorte que vous pouvez facilement connecter votre base de données d’usine à n’importe quelle autre base de données dans votre entreprise, localement ou dans le monde entier.

Evolutivité Illimitée

Évolutivité illimitée

Au fur et à mesure que votre entreprise grandit, Ignition croît avec vous, comblant les besoins de votre entreprise en constante expansion et vous aidant à atteindre votre plein potentiel. Avec Ignition, vous ne payez qu’une seule fois et n’avez jamais à vous soucier de payer plus pour ajouter de nouveaux clients, tags, connexions ou appareils à l’avenir.

Panels PC

L’avantage de la faible empreinte d’Ignition est qu’il peut être installé sur de petites machines. Si vous avez un projet qui ne nécessite qu’une seule interface informatique hors réseau, Ignition est fait pour vous.

Une seule usine

Créez facilement et à peu de frais n’importe quelle taille de système SCADA. Si vous avez besoin de plus de clients, lancez-les sur le réseau – sans frais supplémentaires.

Installations multiples

Ignition peut faire usage de votre infrastructure réseau existante, ce qui signifie que l’extension à plusieurs installations se fait sans effort. Il n’ y a pas de protocoles propriétaires dont il faut se soucier, juste des pratiques de mise en réseau standard que le service informatique sait déjà gérer.