Plus 50% de production avec Ignition

Une modernisation productive

Prima Frutta, une société basée en Californie, a récemment investi dans la modernisation de ses lignes de production et a vu sa productivité augmenter de 50%, sans nouveau personnel.

Pour parvenir à cette performance sur la “plus grande ligne de production de cerises du monde”, selon Prima Frutta, la société a investi dans une nouvelle ligne de packaging et s’appuie sur Ignition, le SCADA révolutionnaire d’Inductive Automation. La plateforme web Ignition inclut un nombre illimité de tags, un historian, un module d’astreinte, un module transactionnel et de reporting.

“We wanted a larger HMI footprint and were able to leverage the Ignition server platform,” says Tom Augello, production manager at Prima Frutta. It was a great HMI solution that fit our production needs perfectly.”

Au total, en plus des HMI en pied de machines, ce sont 120 écrans et 10 tablettes qui sont utilisés pour piloter la production au dessus d’une architecture de contrôle entièrement Rockwell (CompactLogix L43 + Flex I/O + PowerFlex 525).

L’article de PROFOODWORLD est à lire en suivant ce lien : fruit-supplier-elevates-production-data-plant-floor

Voir l'étude de cas Prima Frutta

Send this to a friend